AS Chavanay : site officiel du club de foot de CHAVANAY - footeo

Travaux terrain d'honneur

17 juillet 2017 - 19:40

Une page se tourne,

mais le livre reste ouvert

Les travaux pour la création du terrain synthétique ont débuté durant le mois de juin 2017

La main courante qui sépare les deux terrains fut enlevée par des bénévoles ainsi que les poteaux des cages de football.

Les poteaux bétons d'éclairage ont été enlevés par les soins d'une entreprise professionnelle.

L'abattage d'un arbre a été effectué par la municipalité afin d'éviter la présence de graminées sur le futur terrain synthétique.

Lundi 17 Juillet 2017, au petit matin l'ombre d'un engin de terrassement fit son apparition et se mit en marche.

Place à présent à quelques semaines de travaux pour lancer la saison 2017/2018 dans de meilleures conditions

Nous rappelons que le complexe du stade Raphael Garde est en travaux et il est donc interdit de pénétrer sur l'ensemble des deux terrains (Arrêtes municipaux)